Qui suis-je ?
Le bonheur du chien est une équipe entre ma chienne, Naya, une berger belge malinois née le 10/09/2017 et moi, Jonathan GUYOT.

Suite à ma carrière de cuisinier, en 2018, je décide de me consacrer pleinement à l'éducation de ma chienne NAYA, mais aussi d'étudier avec plus de rigueur le comportement du chien en général. J'ai appris à la comprendre, observer sa manière de fonctionner, de penser et d'agir. De plus, avec des professionnels qui m'ont permis de faire de multiples stages pour développer mes connaissances, j'ai pris conscience que la communication entre les humains et les chiens existait, et que tout pouvait se faire dans un respect mutuel. Mais j'ai surtout réalisé que c'était, en réalité, ma nouvelle vocation.

Titulaire d’un certificat de capacité pour animaux domestiques avec une spécialité « chiens », mes connaissances et mes compétences me permettent de vous offrir un service de qualité.
De plus en plus de propriétaires me contactent pour garder leurs toutous, sous mon aile et l'oeil avisé de ma chienne NAYA. Ils me sollicitent régulièrement afin de mieux comprendre les comportements de leurs amis à quatre pattes plus profondément.

Je suis actuellement en appartement avec terrasse. Le parc Blandan est à deux minutes à pieds et nous y retrouvons régulièrement des congénères. Je dispose aussi d’un terrain aménagé pour les loulous de 9000 m2 sur Chaponost. A proximité, se trouvent chemins de randonnées et petite rivière pour leurs plus grands plaisir. Je dispose des applications Instagram et Snapchat pour voir les exploits de votre loulou chaque jour ainsi que des autres chiens par la même occasion.